Festival Plumes d’Afrique 2018 : Une inauguration en musique – Mardi 6 novembre à 9H30 à l’Espace Malraux de Joué-Les-Tours


Christina Goh animera en musique l’inauguration (sur invitation) de l’historique festival international “Plumes d’Afrique” à l’Espace Malraux à Joué-Les-Tours France le 6 novembre 2018.

“Plumes d’Afrique” a été crée par des passionnés du collectif réseau Afrique 37. Depuis 16 ans, il fédère une vingtaine d’associations de bénévoles implantées dans un département marquée par son histoire littéraire (qui accueillit Sédar Senghor dès 1935). Un comité de lecture se réunit régulièrement, offrant, par ses avis, un précieux outil d’approche de la littérature africaine qui le passionne.

Parrainé par l’auteur malgache Jean-Luc Raharimanana, cette année, le festival s’annonce toujours plus créatif… Un des points forts : le concert lecture “Paroles pour chant“le 1er décembre et la présence effective de l’écrivain Felwin Sarr et le prix Goncourt Patrick Chamoiseau. Les réservations sont ouvertes pour tous.
En savoir plus.

Share This: