More of Us project – Merci !

Il y a deux ans, Christina Goh initiait « More Of Us Project ».
Partage et histoire du blog, tenu par Christina, et qui totalise aujourd’hui des milliers de visites uniques chaque semaine de plusieurs continents*.

 

Le titre du blog a été inspiré par la chanson « More of us » écrite avec le guitariste français David Perraudin, extrait de l’album « Fusion » (2012) . Le résultat de cette collaboration inédite entre le « roots » de l’univers de Christina et le « rock » de David sur les shakers de Gotham Aymar allait curieusement donner un titre surprenant tout en joie et douceur  ! L’esprit « More of us project » était né…

 

« More of Us » avec les photos de Nic Jackson (littlevisuals.co)

 

Deux ans plus tard, le décès d’un proche décidait Christina à se lancer dans la conception du blog. La première sélection de liens d’articles était publiées en avril 2014. Le blog totalise aujourd’hui des centaines d’articles.


banniere-more-of-us-project3 (1)

 


Christina Goh parle du blog « More of Us Project »

 

« Au cours de ma carrière, j’ai eu ce cadeau de travailler avec des artistes aux univers très éloignés du mien. J’aime être confronté à des opinions, des styles ou des vies différents de ma façon de penser. C’est parfois destabilisant, souvent une remise en question de soi, mais toujours riche d’enseignement. Entre caractères, milieux ou même espèces différents, trouver des ponts et communiquer pour le meilleur est un challenge exceptionnel.

« More of Us project » est un blog sans prétention qui partage des liens d’articles qui traitent de l’entraide entre des personnes qui assument leurs différences et cela malgré les obstacles. 

Ces articles sont issus de nos médias référents habituels souvent noyés dans une pléiade d’écrits !
Il s’agissait juste de laisser la trace d’un condensé d’amour qui se partage… »

 

Tout est dit. Merci à tous et rendez-vous sur « More of Us Project » avec une sélection d’articles publiée cette semaine !
* Statistiques hébergeur moreofusproject.com

 

Share This: