Christina Goh Concept au Solo International Performing Arts 2022 en Indonésie.

Le Solo International Performing Arts aura lieu du 8 au 10 septembre 2022 à Benteng Vastenburg (site du 18ème siècle) dans la ville historique de Solo. La thématique officielle de l’édition 2022 : “Art as the spirit of life changing” (L’art comme esprit de changement de vie). Cette année, le danseur international indonésien Rianto est le parrain du festival. Spécialisé dans la danse traditionnelle centenaire “Lengger lanang” qui manifestait à l’origine une forme de gratitude communautaire et permettait de célébrer les récoltes. Le teaser du festival annonce une édition spectaculaire !

Le thème de cette année : L’art comme esprit de changement de vie !

Christina Goh représentera la France au festival hybride du Solo International Performing Arts 2022 en Indonésie pour la deuxième année consécutive.


Après la percussion-voix, c’est cette fois en quartet que le concept de la vocaliste est illustré pour la thématique officielle de l’édition 2022. Le comité référent du SIPA aura compté dans sa sélection 2022 un extrait live réalisé depuis le club de jazz du Sunset de la mythique rue des Lombards à Paris.

Affiche SIPA Festival 2022

Plusieurs provinces d’Indonésie et plusieurs pays représentés. Un seul but : la performance et le sens.

Le SIPA est l’un des 100 événements de référence annoncé par le Ministère du Tourisme et de l’Economie créative de la République d’Indonésie. Rendez-vous du 8 au 10 septembre 2022.
Réservation (accès gratuit) information Indonésie.
Live streaming You tube SIPA Festival / Pariwisata Solo / Gibran TV.

Share This: