Live au SIPA Indonésie 2022

Le SIPA Festival avait lieu du 8 au 10 septembre 2022 et rassemblait une douzaine de pays de plusieurs continents, un des cents événements annoncés par le Ministère du Tourisme et de l’Industrie Créative de la République d’Indonésie.

Christina Goh était l’une des artistes sélectionnée par le Comité référent. “Live For A Doux Parfum” ou comment par l’union de la voix, le djembé, le piano, l’accordéon et le cor, les différents rythmes et sons se révèlent dans un ensemble harmonieux, un doux parfum pour aspirer au meilleur. Principe originel du jazz et du thème 2022 du Solo International Performing Arts 2022 “Art as the spirit of Life Changing” (l’art comme esprit de changement de vie). Les rythmes de la vie comme ceux des cycles et des marées de la mer qui lient les terres.

Le Christina Goh concept en live avec Gotham (percussion), Xavier Belin (piano) et Maxime Perrin (accordéon) depuis le club de jazz historique de la rue des Lombards à Paris France. Vidéo sélectionnée pour le référent Solo International Performing Arts 2022 pour la France.
Voir la vidéo
Voir l’album photos du festival

Share This: