Mai – Le Mensuel 2021

Retrouvez chaque 15 du mois les actualités de l’artiste portant sur le mois en cours. L’occasion en un coup d’œil de découvrir les informations sur les activités de “la perle noire de l’afro-blues”.

Mai 2021 pour les arts, les sciences et le mieux-être avec des ateliers d’écriture poétique et une table ronde sur la bienveillance dans le cadre du projet international solidaire UT FORTIS.

Poésie : Ateliers d’écriture poétique à l’Institut de Touraine

Depuis 1912, l’Institut enseigne la langue et la culture françaises à des apprenants issus du monde entier. Les ateliers menés par Christina Goh portaient sur l’expressivité poétique liée à la notion de courage selon différentes perspectives culturelles dans le cadre du projet UT FORTIS (en latin “si courageux”). Le poème collectif s’inspirant du vers libre et de la métaphore selon Apollinaire. En savoir plus.

UT FORTIS, spectacle solidaire en captation – Les répétitions sont en cours.


Les répétitions pour le spectacle solidaire sont en cours entre Boston et Tours.
L’événement sera ouvert au public en accès libre en fonction des lois et protocoles sanitaires qui seront en vigueur à la période. Les réservations sont ouvertes, gratuites mais limitées.

Zoom sur la bienveillance et prévention partagée du suicide

Christina Goh participera à la table ronde sur la thématique « Bienveillance et prévention partagée du suicide » qui aura lieu le 27 mai, organisée par la Ville de Tours, et diffusée en direct sur les liens de la Ville à 18H30, dans le cadre de l’événement « Les Jeudis de la santé ».

Share This: