#NovembreNumérique 2021 / @ Institut Français de Côte d’Ivoire

Christina Goh était en concert dans le cadre du Novembre Numérique à l’Institut Français de Côte d’Ivoire le samedi 20 novembre 2021 à 19H.

“MIROIR” – Le spectacle original de Novembre Numérique – IFCI Côte d’Ivoire


Un concert à thème de la vocaliste internationale Christina Goh.La perle noire de l’afro-blues” explore nos émotions dans un monde marqué par la pandémie à la lumière des nouvelles technologies. De l’innovation numérique de Touraine en France à celle d’Abidjan en Côte d’Ivoire, extraits graphiques en 3D, poésie 2.0 et fusions en sons et lumières retracent en créations numériques et en live, l’universalité de nos émois.

Sur la scène de l’auditorium, première salle de Côte d’Ivoire à avoir été équipée de matériel de projection numérique, la vocaliste était accompagnée de l’instrumentiste français Maxime Perrin, du claviériste ivoirien Jeepheal. Avec les réalisations des graphistes Yiixpe, Baptiste Auffray du Centre Val de Loire ainsi que l’expertise technique de Diphone Africa et Franck Biard pour la création lumières.

————–

A noter la masterclass en poésie et expressivité poétique (écriture, oralité et apport du numérique) le 19 novembre 2021 avec les étudiants du Pôle français de l’IFCI.

Informations :

“Novembre Numérique” Médiathèque de l’Institut Français de Côte d’Ivoire.
www.institutfrançais.ci /

Share This: