BEST of Christina Goh en précommande sur vos plateformes

Cover by Yiixpe France

Best of Christina Goh

Vingt quatre titres dont “Réputation de peine” écrit en 2001 figurant sur l’album jamais publié “Tranquille” malgré sa signature en major en 2003 (suite à la fermeture de la structure)…
C’est la nouvelle version de cette chanson lancée par Christina Goh comme artiste indépendante après moult aventures et une traversée de l’océan qui permettra à la vocaliste d’être diffusée depuis les Caraïbes sur certaines ondes internationales francophones en Asie et au Canada en… 2009. Exemple de pépite à retrouver sur l’opus publié par le label Hongkongais Plaza Mayor Company Ltd.
Vingt trois autres titres tout aussi symboliques écrits sur trois continents et bien sûr la version 2019 du titre “Le Prix“.

“Best of Christina Goh” couvre ainsi une double décennie de musique de Christina Goh.
Découvrir la tracklist.

Depuis le commencement, elle aura assumé le paradoxe du conceptuel et d’une simplicité plus que troublante. Vous y retrouverez vous dans le labyrinthe de l’univers particulier de “la perle noire de l’afro-blues” ?
Suivez sa voix !

Best of Christina Goh (p) Plaza Mayor Company Ltd.
24 titres. En précommande sur vos plateformes :

 – France
– US
Sortie officielle 29 mars 2019.
Christina Goh en concert exceptionnel le 18 avril 2019 – 21H au Sunside Paris France.
Découvrez également les dates du spectacle à thème Le Prix (Blues et littérature) à l’occasion des 220 ans de l’auteur Balzac.

Share This: