28 novembre 2020 – Christina Goh en concert à l’Espace Malraux Joué Les Tours au Festival historique de Touraine, Plumes d’Afrique

Communiqué

Un événement à vivre.
Celle qui a été surnommée “la perle noire de l’afro-blues” sera en concert unique le samedi 28 novembre 2020 à 20H30 à l’Espace Malraux à Joué Les Tours dans le cadre du festival historique de Touraine “Plumes d’Afrique”.

Une formule électro-acoustique totalement inédite, la vocaliste sera accompagnée de Gotham A., avec qui elle aura travaillé sur une double décennie sa technique vocale de percussions à haute portée de Londres au Québec, de Maxime Perrin à l’accordéon et au cor et de l’artiste conceptuel Peewaï à la guitare électrique et au piano numérique. Des musiciens qu’on retrouvait notamment sur l’opus single international “Miroir (The Blue Light Effect”), entre le Brésil, la Martinique et la France, offert gracieusement pendant le confinement par la vocaliste.

Je souhaitais sur scène une équipe de pointe et de cœur et j’espère que le mélomane est prêt : du texte à la musicalité en passant par notre sincérité et notre passion artistique intrinsèques, au plaisir de nous retrouver ! L’Afrique est appelé le berceau de l’humanité, et c’est bien l’être humain, entre rires et larmes, que nous allons chanter !”
Christina Goh

Le concert s’annonce intense. Le dernier concert de Christina Goh en Indre et Loire avait dû refuser du monde, la réservation est conseillée. (Les salles de spectacle de l’Espace Malraux ont été mise aux normes des consignes sanitaires).
– Tarif plein 15 euros. Tarif de groupe (voir contact).
– Contact Festival Plumes d’Afrique : 0678305981 / plumesdafrique37@orange.fr
Réservation gracieuse en ligne possible dès aujourd’hui auprès de Plumes d’Afrique via Eventbrite.

Découvrir Christina Goh en live (vidéo)
Christina Goh Live (7 perspectives)


Share This: