Avril – Le Mensuel 2021

Retrouvez chaque 15 du mois les actualités de l’artiste portant sur le mois en cours. L’occasion en un coup d’œil de découvrir les informations sur les activités de “la perle noire de l’afro-blues”.

Avril 2021 avec la célébration des vingt ans de carrière de Christina Goh.
A cette occasion, une exposition virtuelle inédite est ouverte, elle sera accessible jusqu’au 20 décembre 2021.

Exposition : GRAPH(e) – L’image et le code.

L’exposition virtuelle sur les 20 ans de carrière de Christina Goh du 14 avril au 20 décembre 2021 accessible pour tous via l’internet sur https://graph.christinagoh.com.

Agenda : UT FORTIS – Captation concert le 11 juin 2021.

Annonce : Retrouvez Christina Goh dans la captation concert UT FORTIS pour la prévention du suicide le 11 juin 2021 à la Salle Thélème de l’Université de Tours. Un spectacle labellisé “Nouvelles Renaissances 2021”.

En partenariat avec l’institut de Touraine, la captation concert sera ouverte au public en fonction des lois et protocoles sanitaires en cours à la période. Le 11 juin 2021 à noter dans l’agenda. Une initiative conçue en Touraine, une œuvre collaborative locale et internationale avec une approche par l’art pour un sujet délicat.
En savoir plus sur le site et le programme officiel des “Nouvelles Renaissances“.

Entretien découverte – La Différence – poésie : “Sur Maurice Koné…”

Christina Goh sera en entretien dans le cadre des visioconférences du concours international de poésie La Différence – Poésie. Ce sera le dimanche 18 avril 2021 à 18H GMT / 20H (Paris). L’occasion d’en savoir plus sur le surprenant poète et boxeur ivoirien Maurice Koné (1932 – 1979).
Cliquez pour en savoir plus.

Share This: