“Histoire d’une pluie pourpre” – Concert Blues au Bois des Hâtes France – 3 juillet 2021 – 19H30


Christina Goh sera en concert dans une formule inédite au Bois des Hâtes dans le Centre Val de Loire, à la sortie de Chambray et de Saint-Avertin. Ce sera à l’occasion de l’événement “Faites de la biodiversité”.

Un lieu INATTENDU : Le Bois des Hâtes… Et concert en plein air

Source photo

Avec ses 300 hectares, cet espace naturel abrite une faune et une flore variées (dont des arbres remarquables (chênes), de multiples mammifères (dont des chauves-souris) et soixante dix huit espèces d’oiseaux répertoriées. Les parties boisées sont gérées par l’Office National des Forêts et au cœur du bois, vous découvrirez la Gentilhommière, une maison du XIXème siècle et ses enclos… Promenade à l’air et accès libre, apportez vos jumelles si vous en avez !

Tableau de La Ligue pour la Protection des Oiseaux – Touraine sur le Bois des Hâtes

Des chants d’oiseaux… Et un show INATTENDU


Un concert de l’auteure-compositrice et vocaliste internationale Christina Goh en collaboration avec le passeur de Delta Blues Jacques Moury Beauchamp et le guitariste violoniste Jörg Petersmann.
A l’occasion de l’anniversaire de jumelage entre les villes de Minneapolis et Tours (1991 – 2021), Christina Goh raconte de manière inédite les origines des liens symboliques entre les deux terres et retrace chaleureusement et en Blues « l’histoire d’une pluie pourpre », celle qui souligne la richesse de nos natures (sens propre et figuré).
A noter : la présence de Gabin Lesieur au piano pour un show inédit à découvrir.

Gabin Lesieur

Christina Goh – Concert Blues au Bois des Hâtes (Parc animalier à Chambray-lès-Tours), Samedi 3 juillet 2021 – 19H30 / “Faites de la biodiversité” dans le cadre de l’événement “Les Inattendus“.
Les entrées se font depuis la sortie du périphérique (porte St Avertin ) pour le bois des Hâtes et Cimetière Tours Sud forêt de Larçay depuis RD 943 Tours.


Christina Goh Live

Share This: