Les 20 ans du concept musical et poétique – Une exposition en ligne à partir du 14 avril 2021

GRAPH(e) L’image et le code” – Les 20 ans du concept musical de celle qui a été surnommée “la perle noire de l’afro-blues” seront illustrés avec une exposition en ligne inédite à partir du 14 avril 2021 dans le cadre du Christina Goh eProject.

Il y a six ans, avec “14 Mélodies” qui célébrait les 14 ans de son concept musical, Christina Goh réunissait pour la première fois sur scène les percussions du virtuose Boris Reine-Adélaïde (tambour bèlè) et du maître percussionniste Thomas Guéi (djembé) accompagnées des basses 6 et 8 cordes de Guillon et Ramos !
Cette année 2021 vient marquer les 20 ans de l’univers atypique de la vocaliste. Cette fois, autre registre : un événement 100% en ligne avec une exposition virtuelle “GRAPH(e)” consacrée à l’image et au code dans l’œuvre d’une artiste qui aura fusionné sur une double décennie sa technique inédite de chant pour les percussions à haute portée avec l’intériorité de la chanson, la poésie en musiques et nouvelles technologies ! Un événement qui réservera sans doute des surprises.
Rendez-vous à partir du 14 avril 2021 sur le site officiel.

Share This: