Septembre – Le Mensuel 2021

Retrouvez chaque 15 du mois les actualités de l’artiste portant sur le mois en cours. L’occasion en un coup d’œil de découvrir les informations sur les activités de “la perle noire de l’afro-blues”.

Septembre, c’est la reprise…
Il faut s’y remettre. “On va y arriver !”, nouveau crédo même avec l’incertitude. Mais la nature même et sa nouvelle saison ne nous convient-t-elles pas à d’autres perspectives ? La célébration de la Journée Mondiale de Prévention du suicide pour une plus grande solidarité tombe à pic.

Découvrir les actualités de “la nouvelle saison” de Christina Goh sur la page Facebook

Merci d’être si nombreux à vous être abonnés à la page officielle pour ne rien rater de “la nouvelle saison” de la vocaliste.
(Re)découvrir.


Annonce du single DOUBLE TRINOME (Trios for hopefullness)

Evénement et sortie du single DOUBLE TRINOME. Nouvelle ressource disponible.
En savoir plus.

A l’occasion de la sortie de l’opus, découvrir ou relire l’interview sur « DOUBLE TRINOME » avec Mary Bichner et GK Noland qui partagent l’affiche avec Goh.


Diffusion du spectacle UT FORTIS sur TV Tours-Val de Loire à 20H45 le 11 septembre 2021

Egalement, toute une série d’articles pour mieux comprendre… Le site UT FORTIS (perspective du survivant) initié par Christina Goh consacre un dossier spécial à l’occasion de la Journée Mondiale de Prévention du Suicide 2021 qui a lieu le 10 septembre 2021.

Collaboration avec le Réseau VIES 37 dans le Centre Val de Loire pour la newsletter dédiée JMPS

La newsletter spéciale JMPS 2021 du Réseau VIES 37 pour la prévention du suicide du Centre-Val de Loire, affilié à l’Union Nationale de Prévention du Suicide France a collaboré avec Christina Goh dans le cadre de la commission Communication et Evénements. Découvrir.

29-30 sept. 2021 – Christina Goh anime les lectures poétiques du Festival internationale POETICALES

Les 29 et 30 septembre 2021 à 14H30 (GMT), une vingtaine de poètes issus de plusieurs continents pour un direct avec l’Université Félix Houphouët Boigny à Abidjan en Côte d’Ivoire, pour des instants chaleureux en poésie dirigés par la professeure de philosophie et poétesse multiprimée Tanella Boni. Christina Goh contribuera à animer les lectures poétiques en ligne. Découvrir.

A suivre


Nouvel épisode de la chaîne Podcast. de Christina Goh

Et l’appel à poèmes du concours La différence, toujours en cours. En savoir plus.

Share This: