“Ut Fortis” en lice pour une nomination aux 18th Independent Music Awards USA 2020

Communiqué

Christina Goh fait partie des artistes et groupes en lice pour une nomination aux 18e Independent Music Awards USA, plateforme influente pour les artistes établis, innovants ou émergents du monde entier.

Le titre “Ut fortis” en lice pour une nomination dans la catégorie SOCIAL ACTION est à découvrir sur le site officiel IMA FAN. Il illustre la sortie d’un cycle toxique où le « je » après avoir lutté, avait fini par se fracturer (dissociation) et voulait disparaître. “Ut Fortis” écrit par Christina Goh s’inscrit dans le cadre des actions du projet du même nom pour la prévention du suicide.
Lire la suite sur le site dédié

“Ut Fortis (Two survivor and builder songs)” est également en considération dans la catégorie “Design” pour la pochette, oeuvre de la graphiste japonaise Mayu Kono.

Ce sont les awards les plus diversifiés de la planète et rassemblent 119 nations. 

Le panel de juges des IMA se compose d’une centaine de professionnels et la 18ème cérémonie aura lieu au Skirball Center for the Performing Arts à New-York le 27 juin 2020 après une série de conférences.
Unique en son genre, les Independent Music Awards existent depuis 2000, assistés par des partenaires de poids (Billboard, ASCAP, BMI entre autres) et permettent aussi aux mélomanes les plus impliqués via le site officiel IMA FAN, de recevoir leur invitation, en indiquant leur avis concernant les artistes en lice. Découvrir.

Liens

Share This: