France / Journées nationales pour la prévention du suicide avec l’UNPS – Le 3 février 2023

Christina Goh, initiatrice du projet UT FORTIS (art et patrimoine culturel au service de la prévention du suicide), interviendra lors du colloque de l’UNPS (Union Nationale pour la Prévention du Suicide) de France à l’occasion de la Journée Nationale dédiée, sur la thématique 2023 : « La prévention partagée, celles et ceux qui la font vivre ».

Rendez-vous le 3 février au Ministère de la Santé à Paris France. L’événement sera diffusé en direct via les liens et réseaux officiels de l’Union nationale pour la prévention du suicide France. En savoir plus.

L’UNPS existe depuis 2001 et décline une “prévention partagée”

“Depuis trois ans, l’Union nationale pour la prévention du suicide (UNPS) décline sa vision d’une prévention partagée, inspirée par la diversité de son réseau d’organisations adhérentes.”

Extrait Argumentaire JNPS 2023.

On retrouvera Christina Goh à deux reprises dans le déroulé du programme : comme invitée à la deuxième table ronde intersectorielle de la journée à 11H30.
Egalement pour un intermède artistique avec l’instrumentiste Maxime Perrin à 13H45.

Voir le programme détaillé de la journée.

Depuis quatre ans, avec l’initiative UT FORTIS, Christina Goh partage la perspective de survivants et œuvre sur plusieurs continents. Découvrir UT FORTIS.


Share This: