Топ 10 Bitcoin mixer blender Bitcoin Ethereum mixer blender Миксер биткоинов и эфира.

Novembre – Le Mensuel 2021

Retrouvez chaque 15 du mois les actualités de l’artiste portant sur le mois en cours. L’occasion en un coup d’œil de découvrir les informations sur les activités de “la perle noire de l’afro-blues”.

Novembre et le temps de se projeter encore, juste avant le dernier mois de l’année.
Le meilleur est encore à venir et à partager en 2021.

Tropics Magazine (Afrique du Sud) publie le Top 500 #AfricanDOers

Christina Goh dans la liste 2021 des 500 personnalités d’origine africaine qui ont impacté le monde.
En savoir plus.

Animation de conférence pour les 20 ans de CENTRAIDER le 30 novembre 2021

Originaires du continent ou passionnés, ils sont nombreux à vouloir s’engager en Afrique. La table ronde se propose de présenter et de débattre des perspectives, mais du point de vue des femmes, de percevoir autrement la réalité du terrain.

Christina Goh anime la table ronde dédiée pour le réseau régional multi-acteurs de la coopération internationale et de la solidarité du Centre Val de Loire en France. Découvrir.

#NovembreNumérique à l’Institut Français de Côte d’Ivoire

Grand concert fusionnant graphisme 3D, 2D, créations numériques, musique live et poésie. C’est le spectacle MIROIR de Christina Goh pour #NovembreNumérique à l’Institut Français de Côte d’Ivoire.
Un événement précédé le 19 novembre 2021 par une masterclass en écriture et expressivité poétique pour les étudiants du Pôle Français. Démonstrations au conservatoire de Côte d’Ivoire (INSAAC) avec l’accordéoniste et jazzman français Maxime Perrin également au programme. Voir.

Christina Goh par B. Piraudeau

A découvrir, l’article intégral inédit « La voix nacrée » du journaliste et écrivain Benoît Piraudeau, dans le bimestriel Tours Magazine (France) de Novembre-Décembre 2021. Page 30.

Visite du Fonds Yves Bonnefoy de la Bibliothèque de Tours en France en novembre 2021.

L’essai Hommage et transmission rend hommage au poète tourangeau Yves Bonnefoy dont la définition de la poésie sera illustrée par Christina Goh à l’occasion des lectures croisées à l’Institut de Touraine – France, le 8 décembre, et au récital international La Différence à la Bibliothèque de Tours le 10 décembre 2021 à 19H.

Share This: